Indian Music - Vocal & Instrumental - Basic & Intermediate (French language)

Indian Music - Vocal & Instrumental - Basic & Intermediate (French language)
Classes starting on 24th October 2023

Duration: Custom
Format: Live online class
Class: 1-1 Classes
Teacher: Ragini Shankar
Fee: ₹4000/- per class
La musique indienne (hindoustanie) dans la langue française

Il est rare de trouver une musicienne indienne classique (hindoustanie) très accomplie qui parle couramment en français. Tout particulièrement, appartenant à une famille qui a été enracinée dans la tradition depuis huit générations. Dans ce cours, Ragini enseigne les fondamentaux de la musique classique indienne (hindoustanie). Les étudiants peuvent commencer à un niveau de base ou un niveau intermédiaire, en fonction de leur compétence actuelle dans leur domaine (à estimer au moment de l’inscription) 

Présenté d’une manière simple et accessible, le cours comporte les concepts fondamentaux et les principes de la musique (chant et instruments), à la fois pour les débutants, ainsi que les étudiants qui cherchent un niveau plus élevé d’entraînement dans la musique indienne.
image
Niveau de base: -Sur (les notes de musique) - Alankārs -Les concepts essentiels du Tāl (rythme) et Laya (tempo) -Les bases de Rāgas et ses composants comme ‘Sargam geet’ et ‘Lakshan geet’ -Acquérir une expertise pratique à travers des ‘Bandishes’ (compositions) de ragas différents, améliorant ainsi les compétences musicales grâce à l’application pratique des connaissances acquises. -Ameliorer la maîtrise de tous les aspects abordes dans le cours de base Prestation: Cours en ligne en directe Les benefices: Developper et accroître la competence dans la musique hindoustanie (chant et instruments) - à la fois pour les débutants ainsi que pour ceux qui veulent renforcer leur maîtrise à un niveau de la performance sur scène.

"Ce cours comprend un entretien clé pour évaluer vos compétences musicales, votre passion et vos objectifs, ce qui nous permet de personnaliser votre éducation musicale."